Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIOM
16 août 2009

le mariage de Coco et Sylvus

Sylvus le seul l'unique (en lien dans la colonne de droite) s'est marié avec Corinne le 1er et 2 Août dernier. Je ne vous le cache pas, j'ai pleuré. DSC_1135DSC_1137 en plus j'étais témoin (oui oui j'ai signé IMG_8451 dans un cadre assez féerique. Je vous laisse juger par vous même. IMG_8485DSC_1134 en plus il y avait piscine, double terrain de pétanque, terrain de foot improvisé, terrain de volley imaginé. Domaine de Bel Air à Cérans Fouillebourses...euh Foulletourte. Bref super mariage avec des gens super heureux et un couple super de la bombe de balle qui nous a fais pleurer de joie par ses débordements d'amour. merci bien Monsieur et Madame Vaudolon DSC04070
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aux jeunes mariés et toi Guiom pour ce grand rôle que tu as endossé!<br /> <br /> Bises!<br /> Ps: La mariée a très bon goûts! :p
GUIOM
Publicité
Publicité